DélégationAriège-Garonne

Projet de délégation 2018-2023

Tous en chemin pour vivre la rencontre fraternelle et agir ensemble !

En mai 2018, le Secours Catholique Ariège-Garonne a adopté son projet de délégation 2018-2023. Ce programme pluriannuel nous donne un cap et fixe les actions que nous voulons développer dans les années à venir.

Tous en chemin pour vivre la rencontre fraternelle et agir ensemble !

Dans la foulée de l’adoption du projet national 2016-2025 par le Secours Catholique, la délégation Ariège-Garonne a initié un processus visant à définir ses orientations pour les cinq années à venir.

Après un an de réflexion et de consultations auprès des acteurs engagés dans les équipes locales et de partenaires, le Secours Catholique Ariège-Garonne a identifié ses priorités, que nous vous invitons à découvrir dans ce projet de délégation 2018-2023 du Secours Catholique Ariège-Garionne, intitulé « Tous en chemin pour vivre la rencontre fraternelle et agir ensemble » :

Projet de délégation Ariège-Garonne

Les priorités que nous avons définies pour les années 2018-2023 doivent nous permettre de renforcer nos liens avec les personnes vivant des situations de précarité pour, ensemble, construire des projets et, chacun à sa mesure, contribuer à transformer la société !

Imprimer cette page

Document

Faites un don en ligne